Mariage

Présentation & organisation de votre cérémonie

Après le mariage en mairie, si vous ne prévoyez pas de cérémonie religieuse mais que vous rêvez d’échanger vos vœux et vos alliances dans un cadre aussi touchant que mémorable, la cérémonie de mariage laïque est ce qu’il vous faut !

Si vous faites ce choix, vous prenez le parti de vous écarter des chemins connus et pratiqués dans votre famille. Pourtant, il ne s’agit pas d’un rejet des traditions mais plutôt d’un souhait de s’unir lors d’une cérémonie qui vous ressemble vraiment.

Les rituels choisis doivent entrer en résonance avec vos ressentis, être le reflet de votre personnalité et de vos passions. Ce sont des choses sérieuses avec une portée universelle. Ils reflètent votre identité de manière ludique et poétique et s’inspirent de vos valeurs de vie.

Le choix du lieu est important. Vous pouvez privatiser un domaine, organiser votre cérémonie dans le jardin de la maison de famille, louer une salle dédiée à cette occasion. Choisissez un lieu qui vous inspire et qui respire harmonie et sérénité.

Chaque couple est unique, et chaque rituel a une symbolique propre…choisissez le pour ce qu’il dira de vous.

[ Exemples de rituels ]

previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Photos mariage Jessica & Nina : Belairphotographie